Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Isa Isy
20 août 2011

Sacs miniatures

En admiration devant les petits sacs en perles de rocaille, j'ai absolument voulu le mien.

Tout à fait novice dans le tissage de perles, voici mes premiers petits sacs dont je suis fière

même si ils sont loins d'être parfaits.

J'espère pouvoir me parfaire dans cette technique mais les journées ne sont pas assez longues

pour tout faire ... 

               IMG_2986 coeurs brillantsIMG_2992 

 

           IMG_3024  IMG_3022

          IMG_3005   IMG_3020

 

                                                 parapluie fleurs           coeurs brillants

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog de Isa Isy
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 41 527
Publicité