Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Isa Isy
1 août 2012

Fière d'annoncer la naissance de ...

 

                                   J'avais repris le crochet et je me demandais vraiment

                                      si mon ouvrage ressemblerait au modèle final ....           

                                           IMG_4934

 

     

bébéToutes les parties ont été crochetées, cousues,

rembourrées puis après une longue pause

 dans le tiroir, enfin, enfin elles ont

été assemblées et   ... 

 

 

                               Tadaaaaaa  .....  

             je suis fière d' annoncer la naissance de

                                                                               Robotgirl 

     

                                                     IMG_5898

               

suissetourne                                                      Belle fête nationale suisse !!  

suisse

                      IMG_5906 IMG_5906

                                                artifice artifice         suissetourne                                     

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog de Isa Isy
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 41 542
Publicité