Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Isa Isy
12 octobre 2015

Bocal de saison

    

Décidément je suis en plein dans les bocaux ... non non pas de confiture ni de conserves, 

ce serait plus profitable pourtant hihi  😉

Un petit tour à Ikea où j'ai acheté un énorme bocal pour CHF 20.-,

 3 grosses boules de papier pour CHF 5.-. 

Pives, glands, noix, feuillages, bouts de branches nues ou de sapin et mes boules (avec quelques gouttes d'huile essentielle de pin dessus, ça sent bon 😊) ainsi qu'une mini-guirlande à piles (que j'avais déjà).

Si on a de la place dans sa maison, on pourrait décorer de la grande manière un grand plat ou plateau en osier, avec des mini-courges aussi. 

                                                                                                                                                       écureuil                                                                                                                                                           

                                                                       image      

             écureuil                                            

 

                                                        image        

                                                                                               

image

                                                         

 

                 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog de Isa Isy
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 41 544
Publicité