Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Isa Isy
6 juin 2016

J'ai planté des coeurs

 

 

Avec le crochet, du coton et des petits brillants, c'est la folie des coeurs, j'adooore ! 

 

                                                                                      hello coeurs 

 

 

 

                 

         

 

                J'ai planté des coeurs dans des petits pots                          

 

                 

        image

 

image

 

                                                         

                                                                                               coeurs plante 

 

J'ai aussi crocheté quelques-uns à suspendre au sac à main ou à une porte  ... 

image

 

Et encore un, encore rouge puisque j'aime le rouge !                 

 

                                                                    image      

                                                                         coeur suspenducoeur suspendu

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog de Isa Isy
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 41 547
Publicité