Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Isa Isy
10 juillet 2016

Allez coco !

 Bonjour 

J'ai vu sur Pinterest cette petite licorne au crochet,

tellement parfaite et ravissante !  Bravo  ! 

                                                   image

                                                                                                                                       cheval2

Sur ce site, j'ai pu obtenir son modèle gratuit !  Merci encore  ! 

 

Ahookamigurumi - Ahooka - Geeky, fun & colorful crochet amigurumi

Mike, Bob, Monstre et compagnie, Monstre academy, Monstre &Cie.... On ne sait plus trop trop bien au final hein :p Mais peu importe son nom, il est un peu spécial pour moi ! Leave a comment !

http://www.ahookamigurumi.com

 🐴🐴🐴

Moi, j'avais plus envie de petits chevaux ... 

J'en ai fait donc trois en coton assez fin 

                                 que j'ai mis en porte-clés 

 image

      

image

   

           cheval noir vendu image

          

🐎🐎🐎                                                                                                                                                                                        

 Deux autres, en coton un peu plus épais, donc un peu plus gros, 

                          en pendouilles, au sac, à une poignée,

                          dans la voiture ... 

                                                       

  cheval n oir No 1  (vendu) 

image

 

    cheval noir No 2 

image

   

                                                                  cheval4                                                                                                                                  



Deux petits chevaux blancs à la crinière arc-en-ciel 

                                 Aux yeux brodés 

                                      Pour bébé

 

 cheval blanc No 1   (vendu) 

image

  

      cheval blanc No 2 

image

 

Vous vous y mettez aussi  ? 

A bientôt !  Merci de votre visite  :) 

                                                                                                                               cheval1                                      

chevalbande

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog de Isa Isy
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 41 547
Publicité