Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Isa Isy
20 mars 2011

IsyBrico .·´¯`·. ☆ BuSy IsY .·´¯`·.¸☆ Isa. ·´¯`·.¸☆ ISyBriCo .·´¯`·.¸☆ Isa IsyBrico¯`·.¸☆

 

                                                                                  

rose rouge

      kitty                                                                                                

 


 

  Je débute avec 

            mon 1er blog  

                                                                                                                         

          un blog sans aucune prétention

 

Un blog parce que c'est à la mode et ainsi apprendre à ma vitesse, sans stress, comment insérer une photo, un gif, ce n'est pas évident et c'est intéressant pour qui n'est pas née avec un natel ou un ordi à la main. Il n'est jamais trop tard pour apprendre dit-on. De plus, faut profiter d'avoir une jeune à disposition pour aider et résoudre tous les petits couacs.  

Ce blog pour exposer mon travail, soit la gravure sur verre, le serviettage (collage de serviettes en papier) et également un peu de bricolage, des résumés de voyages, quelques recettes de cuisine peut-être, un petit look sur mes fleurs, des souvenirs, des oeuvres peintes par ma maman, (peinture sur porcelaine, sa passion de toujours, elle n'en fait plus beaucoup maintenant, car elle n'a plus trop la "main" dit-elle à 82 ans). 

J'ai énormément de plaisir à visiter vos blogs, je suis épatée et admirative des belles photos, des chefs-d'oeuvre (avec une pointe de jalousie ?  ... ah si j'arrivais à en faire autant). Il me manque le talent, le temps et pour suivant quoi un peu plus d'argent.

Quel plaisir d'avoir Internet à volonté. Il y a quelques années, je devais payer l'accès internet à l'heure - il n'y a pas si longtemps que ça -  c'est magnifique de pouvoir surfer, quel adorable passe-temps lorsqu'on notre envie, c'est de paresser  ! Je ne bouquine plus que très peu, je google, je surfe, je googelise un mot, une plante. 

 

J'espère que vous prendrez plaisir à visiter mes quelques pages. 

rose rouge

Un petit commentaire laissé sur mon blog serait très apprécié.  

           Peut-être à bientôt ...                  
 
                                         

                                                               Isa IsyBrico                                                                                                                                                                                           

                                                                     

                                                                                                                                         

       

                                  

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Merci pour vos visites et je vous souhaite beaucoup de plaisir pour la suite de votre site!<br /> bonne création!
Répondre
A
J'ai apprécié votre p'tit com sympa sur mon blog, au sujet de la chaise BB. Avez-vous le boulier en dessous aussi, quand la chaise se replie en deux ?<br /> Votre blog est agréable aussi à visiter, vous faites de très jolies réalisations. @ bientôt
Répondre
V
Merci pour le passage sur mon blog, le p'tit com sympa et le lien!!! Bonne et longue vie à ton blog!!! Bonne soirée et à bientôt.
Répondre
Le blog de Isa Isy
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 41 548
Publicité