Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Isa Isy
24 mai 2011

Fleurs je vous aime


Pavots orientaux ... un peu plus nombreux chaque année ... 

IMG_2392 IMG_2402


Clématite      Les premières fleurs sont doubles puis les dernières à fleurir seront simples 

IMG_2398  smiley_2    IMG_2399 

 

Mon petit marronnier  ...  de 10 ans, jamais de fleur, dommage ! 

IMG_2409 IMG_2406daisytourne                                           

                             Merci pour votre visite.   Bonne  journée   

                                      chatgris_joueur   

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Les pavots : j'attends toujours leur floraison avec impatience. J'en ai des mauves et des fushias. Certaines années j'en ai des dizaines et d'autres années seulement 5 ou 6. Ils sont vraiment capricieux, sauf ceux qui sont vivaces et qui refleurissent tous les ans au même endroit.<br /> Gwladys.
Répondre
V
Très beau ce marronnier même sans fleur!!!!
Répondre
Le blog de Isa Isy
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 41 550
Publicité