Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Isa Isy
3 juillet 2011

Souvenirs, souvenirs

                 

                    Ma barbie qui va bientôt avoir 50 ans, ma seule et unique,

                          un sacré cadeau à l'époque (son top orange est d'origine).                     

                                        IMG_2666       fleur orange

 

                                    Boîte "Langues de chats" cadeau de ma grand-maman; 

                                     Elle doit avoir une quarantaine d'années. 

           rose s'ouvre              IMG_2676

 

                     Félix que j'avais tricoté quand j'avais 18 ans, maman

                    s'était chargée de coudre sa chevelure sur un bout de tissu.

                    C'est un fidèle ami. 

                             IMG_2681           bleuet

 

 des petites choses précieuses faites par ma fille à l'école 


                    étoile          IMG_2701

          

                IMG_2702               ptit coeur

                     coeurs jaunes            IMG_2680 

                 IMG_2677              arbre2

 

     soleil      IMG_2700   

             

           IMG_2678                  sucette

                            

                                                 arc-en-ciel                                

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'aimerai quand meme te faire remarquer que la jaquette de ta Barbie est celle d'origine! Du moins, elle n'était pas à moi à l'époque.
Répondre
Le blog de Isa Isy
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 41 549
Publicité