Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Isa Isy
25 décembre 2011

C'est . . . N O Ë L :O))

IMG_4020           IMG_4012 

                     

  Je vous souhaite tout plein de douceur, de câlins et d'amour

  en ces jours de fête, beaucoup de lumière dans votre coeur ,

 IMG_3982          IMG_3981 

                                                         titi noel

 

Très sage, j'ai reçu des beaux cadeaaaaaaaaaaaaaux ... VIVE LES CADEAUX ! 

C'est tellement bon d'en recevoir, qu'il soient grands ou petits,

peu importe, la joie est là !

Je vous présente, en particulier, 

- des miniatures de parfum (enfin ma collection stagnante ...  s'agrandit)

                                    IMG_4008         

 - des boîtes (chouquinettes) de crème pour les mains    

    au chocolat, à m'en manger les doigts,            à la fleur d'oranger pour 

                                                                    s'endormir             

IMG_4026                    IMG_4186

 

- un panier de vivres si joli qu'il 

   fait briller les yeux

   (noix,kiwis,chocolats -je vais survivre !)       -  une étoile de savon

                                                                    pour me garder nette ! 

IMG_4028                 IMG_4188                 

 

- un minet pierre odorante                         - un bougeoir gravé, précieux,      

   (il sent si bon)                                          adorablement emballé 

                                                             

 IMG_4206               IMG_4145

                

                                      Youpi ! C'est NO-NO-NOËL ! 

                                          VIVE LES CADEAUX !

                                                                

                        kdo ours

 cadeau           IMG_4035        IMG_4037     cadeau

                                               

                                              cocotte tricot  Bisous les cocottes ! 

 


Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog de Isa Isy
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 41 549
Publicité