Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Isa Isy
9 juillet 2011

Liqueur de lavande

Ouverture de mon bocal d'alcool à la lavande. L'arôme y est en tous cas.   

Ouverture de la bouteille d'alcool à la menthe. Non, l'arôme n'a pas pris, je la laisse

donc encore pour quelques jours.                        

Pour la lavande, j'ai filtré le liquide, ajouté 600 g de sucre et 2 verres d'eau.

Le tout a été bien brassé puis versé dans des bouteilles qui vont dormir au frigo

pendant un mois, qui sont quelquefois secouées (pour bien mélanger le sucre)

avec un brin de lavande entier que j'avais pris soin de mettre à macérer.  

 

                   IMG_2818            IMG_2814 abeille3

      abeille          IMG_2294  

                lavandelavandelavande 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Mon petit Riri est trooooooooop chooooooooou ! :3
Répondre
Le blog de Isa Isy
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 41 548
Publicité